Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7

 

 Postulation Zéphiral (Chaman elem)

Aller en bas 
+2
Moïnau
Zéphiral
6 participants
AuteurMessage
Zéphiral

Zéphiral


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Grenoble

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyMar 9 Juil - 1:18

Présentation

Je m'appelle Johanna, j'ai 24ans et je viens d'obtenir mon DUT informatique ! Bon ok autrement dit, je suis au chômage lol.


Votre personnage

- Zéphiral

- Chaman élémentaire de niveau 90

-lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Z%C3%A9phiral/simple

- Métiers : Travail du Cuir / Dépeçage

- Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins ?
Je jouais amélio à woltk mais je n'ai pas accroché au nouveau gameplay et en heal et bien un mago spé bandages serait sûrement plus doué que moi x). Pour résumé respé pourquoi pas mais je pense que ce serait à vos risques et périles No 

- Festin et flacon de la chaleur du soleil


Avancée PVE

J'ai commencé à jouer début woltk et mon premier raid a été ulduar (/love ce raid). J'ai clean edc 10/25hm, puis icc 10/25hm également tout ceci en spé amélio.

Pour cata j'ai respé elem. J'ai commencé le t11hm, clean 5/7 hm pour tdf et clean add hm.


Et enfin pour MoP j'ai rejoint une petite guilde familiale et pantouflarde qui fait son petit bonhomme de chemin. Nous avons clean le t14 en normal il y a quelques semaines et fait les deux premier boss hm du caveau et pour le trône nous sommes rendus sur tortos. Mais grâce à vous jai pu voir tous les boss en normal excepté les jumelles Smile.


Disponibilités

Comme dit plus haut je suis au chômage donc pas de contraintes de dispos. Par contre c'est l'été et je suis une fêtarde donc je ne serais pas là tous les soirs Wink. Je respecte toujours mes engagements donc une fois inscrite je me rendrais disponible.


Guilde

- Pourquoi postuler-vous chez nous ?
J'ai fait des donjon défis avec des membres de la guilde très sympathiques et les raids que j'ai eu l'occasion de faire avec vous m'ont redonné goût au hl.

- Connaissez vous quelqu'un de chez nous ?
Willo, Moinau, Karfax, Vanmed, Saphir et Narsillon du temps des potes âgés Smile

- Dernières guildes fréquentées et raisons du départ
Calimehtar, comme expliqué plus haut il s'agit d'une guilde familiale qui n'a pas d'ambition hl et qui avance avec ses moyens.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde
Les buffs du chaman elem en raid et ma bonne humeur Smile

- Que veut dire Guilde pour vous ?
Pour moi une guilde est une communauté de joueurs qui s'entraident et cherche à avancer ensemble. Pas de joueurs solitaires et même si on a pas envie d'aller faire un donjon avec le guildoux à ce moment, on se met un petit coup aux fesses, il nous rendra l'appareil la prochaine fois Wink.


Interface

- Addons utilisés : Oulà, beaucoup dont la grande majorité sont des gadets que j'utilise hors raid. En raid je n'ai que mes addon d'interface (razer et betex, quartz, bison) ainsi que le recount et dbm.

- Configuration du pc (donnée à titre indicatif) : la config exacte je ne m'en souviens pas mais j'ai un bon pc qui tourne bien.


Charte lue et aprouvée

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiwow.com
Moïnau




Messages : 27
Date d'inscription : 13/04/2013

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyMar 9 Juil - 11:32

Perso +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyMar 9 Juil - 17:48

Yop zéphi bon rien à rajouter tu raid avec nous deja depuit quelque semaine on a vue ton niveau jeu pas besoin de teste pour moi. Donc un gros +1 reste à voir se que le chef en dis^^ à bientot pour ton guildage j'esper.
Revenir en haut Aller en bas
enøha

enøha


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37
Localisation : tahiti

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyMar 9 Juil - 20:45

+1 comme sa j aurai un meilleur pet :p pour les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
herais




Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyMer 10 Juil - 15:26

Alors moi, je suis très embêté, ton pseudo, me disait quelque chose, donc j'ai été voir, sur le forum de notre ancienne guilde, les potes âges.

J'ai connu, dans cette guilde, une personne, qui à réussi, à créer, un esprit, de respect avec les autres membres d'une communauté virtuelle. Je peux vous assurer, qu'au bout d'autant d'années à jouer à des mmporg, j'ai rarement vu, des ambiances tels que j'en ai connu chez les potes âges. Cette personne, qui est devenu MG, a su , imposer des valeurs.

J'ai constaté que Lugos, ce MG, t'a bannit à vie de la guilde et du site des potes âges. Connaissant, lugos en irl, je ne doute pas, sur ses décisions, car c'est un "grand Monsieur". Si, il à pris cette décision, c'est que les raisons, étés graves.

J'ai constaté, que ton skil été correct, mais je préfère, m'associer, à long terme, à des gens honnête. Par conséquent, connaissant, un petit bout , de ton parcours, sur wow, je protège la guilde "heart and half" avec un : -1
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiral

Zéphiral


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Grenoble

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyMer 10 Juil - 16:38

herais a écrit:
Alors moi, je  suis très embêté, ton pseudo, me disait quelque chose, donc j'ai été voir, sur le forum de notre ancienne guilde, les potes âges.

J'ai connu, dans cette guilde, une personne, qui à réussi, à créer, un esprit, de respect avec  les autres membres d'une communauté virtuelle. Je peux vous assurer, qu'au bout d'autant d'années à jouer à des mmporg, j'ai rarement vu, des ambiances tels que j'en ai connu chez les potes âges. Cette personne, qui est devenu MG, a su , imposer des valeurs.

J'ai constaté que Lugos, ce MG, t'a bannit à vie de la guilde et du site des potes âges. Connaissant, lugos en irl, je ne doute pas, sur ses décisions, car c'est un "grand Monsieur". Si, il à pris cette décision, c'est que les raisons, étés graves.

J'ai constaté, que ton skil été correct, mais je préfère, m'associer, à long terme, à des gens honnête. Par conséquent, connaissant, un petit bout , de ton parcours, sur wow, je protège la guilde "heart and half" avec un : -1

J'étais partie bien avant ce "bannissement" ne trouvant pas ma place dans les raids (de plus c'était Trekkeur qui était aux commandes à ce moment avec qui j'ai toujours de très bons contacts d'ailleurs). J'ai été "banni" du forum car lorsque ma mère est partie de la guilde certaines personnes ont tenu des propos déplacés et j'ai donc pris sa défense. Étant quelqu'un pour qui l'honnêteté est une chose primordiale de part ma vie irl tu n'as donc pas de soucis à te faire, on ne touche tout simplement pas à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiwow.com
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyJeu 11 Juil - 0:21

J'ai envie de vous dire de régler vos histoires entre vous dans l'optique d'un éventuel guildage de Zéphiral, espérant que vous réussirez à cohabiter voire à vous réconcilier et que nous réussirons à garder l'ambiance actuelle de la guilde.

Sinon ça sera un +1 pour moi mais va falloir travailler le multicible Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiral

Zéphiral


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Grenoble

Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) EmptyJeu 11 Juil - 9:17

karfax a écrit:
Sinon ça sera un +1 pour moi
Merci ^^

karfax a écrit:
mais va falloir travailler le multicible Twisted Evil 
Ouaip je vais regarder c'est promis ^^"

J'ai oublié de dire que mes rerolls resteront chez Calimehtar, j'apprécie énormément cette guilde de plus j'ai toute ma tite famille qui joue et qui est là-bas (maman + frère + soeurs + mon homme on est nombreux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiwow.com
Contenu sponsorisé





Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zéphiral (Chaman elem)   Postulation Zéphiral (Chaman elem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Zéphiral (Chaman elem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation enøha ( accepté )
» Kruiser Chaman spe carpette ( accepté )
» Postulation Pala Ret
» vôrtexx postulation
» Postulation de Lhira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: