Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature ELEKKTRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elekktra

Elekktra


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2014

Candidature ELEKKTRA Empty
MessageSujet: Candidature ELEKKTRA   Candidature ELEKKTRA EmptyVen 24 Jan - 17:38

Présentation IRL

J'habite a Antibes sur la côte d'azur et je joue a WoW depuis Vanilla.
Je suis fluent in English et j'écris sur un clavier QWERTY, c'est pour cela qu'il n'y a pas toujours les accents.

Votre personnage

- Elekktra
- Chaman Amélio ilvl 552
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Elekktra/advanced
- Alchimie 600 - Joaillerie 610
- Respé ok si nécessaire
- Flacon des fleurs de printemps (+1000 agi) - Morsure de virmen (+4000 agi pdt 25sec)


Avancée PVE - Guilde

Le parcours de Elekktra a débuté avec la guilde Heart and Half (eh oui  Smile du temps du MG Narween ou Ilyasse ).

Nous faisions les raids Cataclysm en mode normal avec Karfax, Pinkk, Valentinos et bien d'autres :
- Bastion de Baradin
- Descente de l'Aile Noire
- Bastion du Crépuscule
- Trone des Quatre Vents

Par la suite j'ai fait un break avec WoW pendant 1 an car je suis allé travailler à l'étranger.

Avant de faire ce break, j'ai deguildé Elekktra pour que les choses soient claires et signifier à la guilde qu'on ne pourrait pas compter sur moi pour les raids.

Je ne voulais pas avoir non plus mon perso idle dans la liste de guilde avec une connection qui date de plusieurs mois. J'ai trouvé cela plus correct d'avoir une position claire et de déguilder.

De retour en France, j'ai rejoué a WoW et j'ai monté quelques autres persos dont ma démo Cassiopee ilvl 560.

Puis au hasard du jeu sur l'ile du Temps Figé, alors que j'aidais un perso à faire le ménage pour qu'il puisse tomber l'Archiprêtre de flammes pour sa quête, on m'a proposé de guilder ma demo Cassiopee chez onepiece. Et donc depuis décembre on fait SOO normal et Immersus HM.

Comme cela se passe bien chez onepiece avec Cassiopee, et je viens juste d'y guilder Elekktra la semaine dernière et de faire SOO en normal (dans les 5 premiers au dps) quand je me suis rendu compte qu'on refusait à Elekktra
un token torse car Cassiopee avait deja eu le même la semaine d'avant.

Cela a été une surprise mais cela ne me pose pas de problème vis a vis de la guilde onepiece car c'est la même règle pour tous: i.e. une liste de loots unique pour tous les persos du même compte.

Mais cela a pour conséquence que cela me freine pour monter Elekktra chez onepiece.Pour cette raison, j'ai donc de-guilde' Elekktra de la guilde onepiece en accord avec le MG.

J'ai contacté Karfax, un des survivants de Heart and Half, pour prendre des nouvelles de ma guilde d'origine et voila pourquoi je poste une candidature chez Heart and Half Smile

Ce que je pense apporter à la guilde:

Ce serait un peu présompteux de ma part de penser que je peux apporter quelque chose car d'autres ont sûrement une experience plus intéressante que moi. Par contre ce que je peux dire, c'est que je suis d'un caractère cool,
pas chiant et que je m'intéresse a tout. IRL ingénieur en informatique, ca m'est arrive de créer un fofo pour une guilde et de programmer en LUA (langage addons).

De plus, ma chamane est mon perso préféré car j'aime bien sa polyvalence ... par exemple en DPS, de pouvoir claquer une marée de soins pour aider au heal, et couper les sorts des adds ou des bosses.

Disponibilités

Je suis dispo mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi.
Le vendredi et samedi je raid avec Cassiopee chez onepiece.


Interface

- TellMeWhen - Recount et optionnels : oQueue - SilverDragon - BankItems
- Core i5-3550 - 16Go RAM - Disque SSD - GeForce GTX 660


"Charte Lue et Aprouvée"

Elekktra
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature ELEKKTRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ELEKKTRA   Candidature ELEKKTRA EmptyVen 24 Jan - 18:04

Salut Elekktra,

merci de revenir postuler chez nous.

Comme, à-priori, les raids chez one peace et chez nous ne se chevauchent pas, je ne vois pas de soucis à ta candidature. Il va falloir, ceci dit, que l'on remonte un peu le niveau de ton stuff afin que tu sois compétitif sur le hm.

Je t'ai envoyé une invit pour dimanche soir, on attaque sur norushen hm, question de voir à quoi ça ressemble puis on passera au farm afin de t'évaluer un peu.

A+ en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiral

Zéphiral


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Grenoble

Candidature ELEKKTRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ELEKKTRA   Candidature ELEKKTRA EmptyDim 26 Jan - 14:23

Chouette un copain chaman, je me sentais seule ^^

Je suis dac avec karfax faudra sûrement que tu récupère quelques pièces de stuff sur un farm normal mais en principe l'amélio envoi pas mal même sans ça.

À voir donc ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiwow.com
Contenu sponsorisé





Candidature ELEKKTRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature ELEKKTRA   Candidature ELEKKTRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ELEKKTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: