Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 veba warlock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 63
Localisation : un cabanon près de cannes

veba warlock Empty
MessageSujet: veba warlock   veba warlock EmptyMar 11 Fév - 12:03

Salut les Heart and Halfiens !
Je ne suis pas fortiche en lettre de motivation ni en candidature, soyez indulgents...
J'ai sûrement oublié de parler de l'essentiel, mais je répondrais à toutes vos questions bien sûr
Smile


nom du personnage :   VEBA
race :      gnome
classe :   démoniste (destruction)
niveau :   90

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Veba/advanced

métier 1 :   couture 600
métier 2 :   enchantement 600

métiers secondaires (premiers soins, cuisine, pêche, archéologie) :
cuisine   600 (personne ne cuit les champibon comme veba)
secourisme  600
archéologie   98 (j’ai monté 4 fois archéo, j’avoue que j’avais pas la niaque pour une 5ème)
pèche          489 (donc bientôt 600)


guildes précédentes (motifs de départ: ex dissolution, mauvaise ambiance etc...)
:
-veba est un reroll né sur suramar, et elle a toujours vécu dans le giron protecteur de mes guildes personnelles ou la guilde reroll de pinkk (le panthéon de la nuit).
Un passage de 3 mois chez Nosgoth, avec des bons et des moins bons moments.

ce personnage est-il votre main?  
-on peut dire ça comme ça

sinon quel est votre perso principal (nom, faction, race, classe, guilde)
?
-je n’ai jamais eu le culte d’un « main » unique. mais il y a des classes que je joue avec plus de plaisir donc plus régulièrement : mage (avant mop) démo (depuis mop) chaman sous toutes ses formes à partir de BC

- quelques mois d’arrêt à la sortie de MOP : j’étais assez sceptique sur les pandas
-ces deniers mois j’avais repris un rythme de jeu régulier sur suramar avec veba

quels sont vos autres personnages (nom, faction, race, classe, guilde)?
-je joue toutes les classes dans les 2 factions, sauf guerrier. Mais je ne joue pas panda, ni worgen ou nain (je ne suis toujours pas prête à tout…)
Quand je ne joue pas sur suramar/ally, je joue sur dalaran/horde
mes reroll de suramar sont soit dans ma bank perso, ou dans la guilde reroll de pinkk (panthéon de la nuit)

quelle est votre expérience de wow (instances fréquentées précédemment)?
-soo 9/14 dyna - 3/14 normal (veba@suramar)
-sinon je pense avoir clean tout wow en 9 ans que je suis sur le jeu, du moins en normal et pendant les versions en cours. Je totalise 14675 points de HF sur le compte (peut mieux faire, je sais je sais…)

avec quel perso avez vous acquis cette expérience du jeu?
-solvaig, solvaigemma, hushuaia, les deux veba’s

Pourquoi  apply chez heart and half ?
Solvaig (ma mage) a clean DS avec vous, j’ai bien aimé l’ambiance et votre jeu, ça roulait tranquille

que pouvez-vous apporter à la guilde (avez-vous des compétences particulières, i.e. RL, métiers, etc.?) et qu'attendez-vous d'elle plus particulièrement?
-si j’apply chez heart & half, c’est que je suis prête à donner de mon temps à la guilde. Je joue « à l’ancienne » : collectif, entraide, bonne humeur, respect. Et j'attends la même chose en retour

quelles sont vos heures de connexion ?
-quand je veux (je suis libérale), selon envie ou si besoin collectif.
sinon, pour les horaires, je suis "adulte" et ma citrouille peut rester une ferrari toute la nuit Smile

avez-vous lu la charte? qu'en pensez-vous ?
-j’ai attentivement lu et relu la charte… on dirait du euto (ne le prenez pas mal) et c’est un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Daedria

Daedria


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 38
Localisation : Aisne

veba warlock Empty
MessageSujet: Re: veba warlock   veba warlock EmptyMar 11 Fév - 15:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Merci de porter intérêt à notre guilde.

Le démo n'étant pas ma tasse de thé je ne m'entretiendrais pas sur ça.
Dans tous ces personnages, avec combien penses tu raider (de manière général) ?
Si je demande ça c'est qu'avec autant de personnage, j'adopte une posture de méfiance, j'ai trop vu sur Suramar des joueurs avec une trifouillée de perso, qu'ils savaient contrôler pour faire des donjons, et même du raid normal, mais qui ont montré leur limite quand on a mis les pieds en HM, se retrouvant à la rue au dps entre autre à coté de joueurs comme moi, qui n'ont qu'un seul personnage.
(oui je suis de l'ancienne école, 1 seul main, et plusieurs rerolls, mais pas le contraire)
Mais rassure toi, comme en ce moment c'est très à la mode que de jouer plein de perso, les autres seront beaucoup plus indulgent que moi ^^

C'était surtout par rapport au fait qu'on est entrain d'entrer dans l'HM du raid, ton stuff étant très léger, il faudra déjà le refaire, et au passage tu devras acquérir la connaissance des boss avant de se retrouver en HM, qui exigent souvent de connaitre le combat normal par cœur pour pas se manger des râteaux.
Ce qui pour moi ne pose pas de problème, du moment que tu fais l'effort nécessaire pour combler l'écart avec nous, ça pourrait même m'arranger dans un premier temps où je serais ravi de laisser ma place pour la fin du raid normal, n'étant attiré que par l'HM.


Bonne chance pour ta candidature !

PS : je pense que la guilde à bien changé depuis DS, certains sont partis et d'autres sont arrivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

veba warlock Empty
MessageSujet: Re: veba warlock   veba warlock EmptyMar 11 Fév - 18:08

Salut Veba et merci d'avoir pris sur toi pour cette candidature.

Afin de clarifier la situation, auprès de Daedria, je tiens à préciser que tu viens principalement en tant que casu et en accompagnement de Krysalys qui a connu la guilde grâce à toi, De toute façon ton stuff ne permet d'être performante en Hm dans l'état actuel des choses.

Après comme discuté avec toi sur ts, tu raides déjà pas mal en pick up et il n'est pas interdit que l'on t'emmène avec nous sur le farm du normal afin de monter le niveau de ton stuff et voir par la suite...

Ceci étant dit, je pense qu'il n'est pas forcément utile d'aller chercher la petite bébête... et puis c'est une gnomette donc je dis +1 à la gnomette car c'est approuvé par Bouledegnome PGM de son état  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 63
Localisation : un cabanon près de cannes

veba warlock Empty
MessageSujet: Re: veba warlock   veba warlock EmptyMar 11 Fév - 18:36

(j'adore l'idée d'être la dame de compagnie de krys) ou la cerise sur la gâteau de chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soso




Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 63
Localisation : un cabanon près de cannes

veba warlock Empty
MessageSujet: Re: veba warlock   veba warlock EmptyMar 11 Fév - 18:44

et pour répondre a daedria :

j'essaie de raider correctement avec un perso, donc la démo...

ma triffouillée de persos je l'ai montée sur la durée, c'est à dire en + que 9 ans. donc à peine plus d'un par an...
et il n'est dit nulle part que je raid avec tous, donc je ne vois pas ce qui t'effraie à ce point Smile


PS : c'est un fait... la guilde a bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
Daedria

Daedria


Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 38
Localisation : Aisne

veba warlock Empty
MessageSujet: Re: veba warlock   veba warlock EmptyMar 11 Fév - 19:39

Haa ben navré c'était pas précisé aussi clairement que l'a dit Karfax.

Désolé de cet accueil inhabituel, et peu chaleureux.
Mais c'est surtout que je me base sur des mauvaises expériences vécues pas le passé, des changements de main, ou des tendances à raider avec plusieurs perso, j'ai vu ça ce faire, et le niveau des joueurs pouvait laisser à désirer parfois.
Je donnerais qu'un exemple, je suis hunt, les hunts reroll je les remarque très vite, pas vous ?... si rappelez vous ce hunt qui a laissé le grondement de son pet, oui ou de celui qui a reprit l'aggro, car il oubli son détournement, ou même l'autre qui sait pas fd quand il a reprit l'aggro d'un mob...  Rolling Eyes 
Je sors ça de façon ironique, mais c'est pas le genre d'erreur qu'un main devrait faire, ça reste des détails, mais des détails qui peuvent faire la différence en HM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veba warlock Empty
MessageSujet: Re: veba warlock   veba warlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veba warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: