Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Majiin ( accepté )

Aller en bas 
+2
willo
Majiin
6 participants
AuteurMessage
Majiin




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) EmptyMar 15 Jan - 14:52

Bonjour, je m'appelle Manu, jeune worgen poilu de 23 ans (attention je mords, mais uniquement les gnomes).
Je joue mage feu, et givre en spé secondaire pou calmer les ardeurs.
lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Majiin/simple
Mes métiers sont enchatntement (600) et couture (même si celle-ci devrait etre réservé à la gente féminine).

Seriez-vous pret à respé en fonction des besoins: jouant givre uniquement pour changer les habitudes, mais s'il faut le faire pourquoi pas.

Avancée PVE: ayant comménçé le jeu à partir du roi liche, le temps de monter un person convenable, premier raid à la citadelle jusqu'à Arthas avec quelques boss en hm, puis clean de la descente de l'aile noire en normal, ainsi que le bastion et le trone des 4 vents, ensuite clean des terres de feu avec un boss en hm, petite pause wow donc pas de raid ADD, reprise sur MOP, deux boss vaincus au caveau.

Disponible le lundi,jeudi et vendredi de 21h à minuit.

Guilde: j'ai reçemment eu l'occasion de faire quelques donjons avec des membres de votre guilde, l'ambiance y à été très bonne, c'est un facteur déterminant, je ne vous cache pas que je suis essentiellement elu, mais aussi herais et finouë qui sont de très bons compagnons de jeu.
Première et unique guilde avant cela avec les potes agés, l'avancée en raid n'étant pas convenable, il était temps de changer d'air, surtout que je veux tomber du boss absolument, les loots ne m'interessent guère, seul reste le plaisir de tuer un boss ardu.
Je cherche une guilde avec de l'entraide, de la déconne et des objectifs, je crois savoir que vous en etes fournis.

J'ai lu votre charte et l'accepte avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) EmptyMer 16 Jan - 18:35

salut Majiin merci à toi pour cette présentation moi je ne vois pas de problème avec ton groupage qui a déjà eu lieu. Pour la partie raid notre effectif distance est déjà bien pour le moment une place en raid ne peut pas t'être garantie pour mes les raid ne te sont pas fermé pour le moment les encien sont prioritaire merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) EmptyMer 16 Jan - 18:42

Merci Majiin pour cette présentation, je comprends que tu veuilles tomber du boss mais dans l'état actuel des choses et comme tu dois le savoir déjà, nous ne pouvons te garantir de partir en raid.
Nous sommes déjà bien chargés en tissus et dans un but d'optimisation, à la base nous voulions un roster avec une vraie variété de classes.
Après, espérons que dans un avenir proche nous réussirons à faire partir un 2ème raid afin que les joueurs dans ton cas puissent aussi partir en guilde.

Après si tu avais un chasseur, ça serait une autre histoire Laughing

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
goaould




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2012

Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) EmptyMer 16 Jan - 20:26

salut majiin et bienvenue a toi pour le reste karfax et willo ont deja tt dis=) donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Finouë




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere, beyond the sea

Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) EmptyJeu 17 Jan - 12:22

Coucou Majiin ! cooollll ! Comment ça tu mords que les Gnomes ? et moi? J'ai jamais été mordu moi, c'est un scandale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elunessa

Elunessa


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33

Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) EmptyJeu 17 Jan - 20:22

Hey on se calme la Finfin ya que moi qu'il mord d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Finouë




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere, beyond the sea

Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) EmptyVen 18 Jan - 16:31

Mais c'est qu'elle est jalouse en plus ! Very Happy T'inquiètes, j'ai moins d'atouts que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majiin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Majiin ( accepté )   Majiin ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majiin ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menélor fufu ( accepté )
» evangelinà palaheal ( accepté )
» postulation enøha ( accepté )
» Démériss Palatank (accepté)
» Présentation de Narsillion (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: