Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Fazm Voleur assa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fazm




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature Fazm Voleur assa. Empty
MessageSujet: Candidature Fazm Voleur assa.   Candidature Fazm Voleur assa. EmptyVen 27 Sep - 1:10

Salut Heart and Half !
Moi c'est Corentin je suis en fac d'histoire, je viens de la banlieue est parisienne (à Montreuil plus précisément), je joue a WoW depuis maintenant 5 ans.

Venons en à présent a mon personnage, gnome voleur du nom de Fazm (mon pseudo depuis toujours Smile)
Je suis avec ce dernier spe assassinat et bien sur lvl 90 !
Voici le pitit lien vers l'armurerie --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Fazm/simple
Je pratique comme métier l'ingénierie et le minage (en revanche mes 2 métiers sont a 400, je suis coutu et herbo 600 avec mon main, et je monte un enchant/alchi).
Si la guilde le demande je suis prêt a me respe (même si en fufu il n'y a que des spe dps Smile )
J'ai toujours avec moi mes flacons 1000 agi ainsi que mes popo burst agi !


J'ai commencer WoW à BC mais un peu avant mon arrivé lvl 70 avec mon main WOTLK est sorti, j’étais encore jeune a cette époque le raid n'était pas dans mes occupations favorites. A la sorti de cata j'ai fais une pause sur WoW (l'extension ne m'a pas énormément plu). J'ai réellement commencé le raid a MOP avec la 1ère guilde que j'ai rejoins Arès.