Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Fazm Voleur assa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fazm




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature Fazm Voleur assa. Empty
MessageSujet: Candidature Fazm Voleur assa.   Candidature Fazm Voleur assa. EmptyVen 27 Sep - 1:10

Salut Heart and Half !
Moi c'est Corentin je suis en fac d'histoire, je viens de la banlieue est parisienne (à Montreuil plus précisément), je joue a WoW depuis maintenant 5 ans.

Venons en à présent a mon personnage, gnome voleur du nom de Fazm (mon pseudo depuis toujours Smile)
Je suis avec ce dernier spe assassinat et bien sur lvl 90 !
Voici le pitit lien vers l'armurerie --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Fazm/simple
Je pratique comme métier l'ingénierie et le minage (en revanche mes 2 métiers sont a 400, je suis coutu et herbo 600 avec mon main, et je monte un enchant/alchi).
Si la guilde le demande je suis prêt a me respe (même si en fufu il n'y a que des spe dps Smile )
J'ai toujours avec moi mes flacons 1000 agi ainsi que mes popo burst agi !


J'ai commencer WoW à BC mais un peu avant mon arrivé lvl 70 avec mon main WOTLK est sorti, j’étais encore jeune a cette époque le raid n'était pas dans mes occupations favorites. A la sorti de cata j'ai fais une pause sur WoW (l'extension ne m'a pas énormément plu). J'ai réellement commencé le raid a MOP avec la 1ère guilde que j'ai rejoins Arès.

Je suis dispo le lundi le mercredi le jeudi (le vendredi parfois) et le dimanche, horaires a partir environ de 20h30 - 21h !

Je postule chez vous car Enoha a publier un message sur le /2, il était écrit dans ce message que la guilde Heart and Half cherchait un dps cac, je l'ai donc mp, il m'a gentiment dit de venir postuler sur le fofo de H&H Smile
Je ne connais pas grand monde de vos membres, peut-être quelques uns avec qui j’aurai fait des scéna héro ou autre, mais pas de réel connaissance chez vous non :/ (Impatient d'en faire si je rejoins la guilde Wink)
La dernière guilde que j'ai fréquenter est aeternam, j'aime bien les gens de cette guilde, de jolie rencontre en tout cas, le seul problème c'est qu'a mon goût elle manquait un peu de sérieux lorsque nous partions en raid Sad
En toute sincérité je pense peut être apporter a la guilde (même si je pense que vous êtes une guilde très combattive contre les raids qui nous sont proposé par bli²) un brin de bonne volonté, et une envie de progresser encore et encore et encore et encore (infini :3 ).
Pour moi le mot Guilde signifie --> ami, famille, entraide, raid, bonne entente, rigolade, ts (PS: j'ai casser mon micro dernièrement je suis pour l'instant un sans micro..).
J'utilise comme add-ons reccount, spam rogue, je vais download dbm (pas encore télécharger avec mon nouvel ordi) ainsi que reforge lite.

"charte lue et approuvée"

Cordialment, Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature Fazm Voleur assa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fazm Voleur assa.   Candidature Fazm Voleur assa. EmptyVen 27 Sep - 1:24

Salut Fazm,

merci de venir postuler chez nous, j'avoue ne pas y connaître grand chose en fufu (je ne sais pas si qulqu'un dans la guilde s'y connait en fai) il faudra donc que tu fasses tes peuves sur le terrain lorsque nous te proposerons un test, peut-être en dynamique dans un premier temps.

Sinon que puis-je dire sur tes renseignements ?

Tes dispos sont bonnes et en accord avec nos jours de raid, tu as tout de même un gros retard de stuff (qui peut être vite comblé par le dynamique le lfr ou même les fardeaux sur l'ile) et, le plus gros problème que je vois ce sont tes métiers qu'il faudrait que tu reussises à monter à fond car leur apport sur ton personnage n'est pas négligeable du tout, notamment le burst que t'apporte l'ingé (je sais qu'ingé est très pénible à monter ceci dit).

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature et surveille ton calendrier...

++
Revenir en haut Aller en bas
enøha

enøha


Messages : 26
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37
Localisation : tahiti

Candidature Fazm Voleur assa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fazm Voleur assa.   Candidature Fazm Voleur assa. EmptyVen 27 Sep - 1:49

salutation,
pour ma part pour ton rogue tout est bon, sauf le manque de stuff qui est très vite rattrapable et tes métiers comme dis karfax. je suis d accord pour un test sur du dynamique et voir plus si tout se passe bien.
bonne chance pour la suite de ta candidature.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fazm Voleur assa. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fazm Voleur assa.   Candidature Fazm Voleur assa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fazm Voleur assa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: