Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Julîan Dk sang ( refusé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yakou




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Julîan Dk sang ( refusé )   Julîan Dk sang ( refusé ) EmptyLun 7 Oct - 11:52

Bonjour,


 




                                                                     Mon personnage :




Chevalier de la mort  tank  humain (pour le chacun pour soi).

Mon parcours de guilde depuis ma reprise fin cataclysme :


Universal Knight :j'ai quitté cette guilde dû a plusieurs choses, à ne pas oublier que nous sommes dans un jeu et certains Ne font pas trop la différence donc un GM qui crie sur ses joueurs n'est pas forcément un bon GM .
The dark compagny (horde) Pour cette raison que le nom et en rouge bonne guilde bien sympa mais je me voyais mal Rester coté horde petite préférence de skins .
Wolf Pac assez bonne guilde dans l'ensemble bonne ambiance je l'ai quitté dès la sorti de MOP car chaque joueurs Sont parti jouer de leurs coté mais pour moi une guilde ce doit d'être soudé ; et donc ce qui à noirci le tableau est que eux Vue qui m’appréciait plutôt bien .Il n'ont pas apprécier que je fasse une pause sans leurs prévenir donc j'ai de mauvais Rapport avec ces personne la .
Jûstice Guilde avec aucune avancer concrète ce qui ma mis en retard lors de la sorti de la MAJ de la 5.2 j'ai décider de Partir car je cherche du HL  donc voilà . Après ce que j'ai pas aimer chez eux c'est qui me tenait souvent à l'écart ce que j'aime pas du tout ce qui ma pousser à la parano pendant un certains temps donc je suis partis pour le bien de tout le monde .
Skyline Bpnne guilde ,bonne ambiance . la cause du gquit et que en faite le gm et partis aussi simple que sa .
Psychose guilde avec j'ai le plus avancer super ambiance même voir des regrès d'être partis mais faut choisir  et mon choix et fait je veux du boss .  














                                                      Mon expérience :





Caveau 6/6 nm 1/6 hm
Coeur de la peur 5/6 nm
Terrasse printanière 4/4
Trone du Tonnerre 12/12






Voilà pour mon expérience pas très avancer malheureusement mais j'y compte bien y remédier











                                                      Mes métiers





Je suis Joailliers/Mineurs  pourquoi ces métiers la Joaillerie par ce que ça donne des bonus bien particuliers comme des gemmes +480 Maitrise donc niveau stats rien à dire . Le minage car ça fait gagner une compétence nommé résistance qui augmente mon endurance de 480 .



Voici mon lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Yak%C3%BBz%C3%B8/simple


                                                    Mes Glyphes et talents


Sang bouillonnant
Purgatoire
Avancée de la mort
Pacte mortel
Corruption runique
Emprise de Fielsang




Sang bouillonnant :Permet d'avoir une meilleur aggro car quand les maladie sont lancer sur du multicibles cela permet une meilleurs prise d'aggro .
Purgatoire : Cet technique passive et très utile lors d'un moment de faiblesse d'un heal
Avancée de la mort: Permet d'avoir un petit boost niveau de la course assez sympa .
Pacte mortel : Je l'utilise depuis que j'ai commencer mon DK et franchement très utile pour soutenir les heals et dans des coups dur
Corruption runique assez utile sur des moment difficiles ou tout les CDs sons casser et qu'on ne peut pu rien faire .
Emprise de Fielsang sur un pack vachement pratique pour tout ratroupper un seul et même endroit .
Glyphe majeurs :
: Mort et decompo et assez bien sur des boss comme Horridon au lieux de courir partout cette glyphe permet de les ralentir ce qui me donne un délai supplémentaires pour avoir un peu plus de réactivité .
Glyphe de carapace anti-magie  : Permet d'absorber tout les dégats magiques subits dommage qu'il est un Cd  
Glyphe de sang vampirique : Très apprécier par les heals il m'augmente mes soins reçus de 15 %  enfin de combat les heals sont heureux !                                          

                                                                                                      Mon cycle
Monocible : Poigne de la mort ou sombre ordre dépend de la situation  ensuite Frappe runique frappe de peste poussée de fièvre  frappe de mort uniquement sur boss ou si ma vie bouge .
Multicibes Mort et décompo furoncle sanglant frappe au coeur  poussée de fièvre  ainsi de suite .
J'utilise qu'une seule maccro seul qui tue votre goule avec le pacte mortel .

                                                                                                       Mes CDS
Je fait stresser les heals car mes CDS j'essai de les pousser un max de temps pour les claquer ou sinon si ça gère je les claque en début de fight .

                                                                                Addons

omen
blood shield tracker
Yury's RuneDisplay
dbm

Voilà mes addons utiliser

Je joue tank car j'adore avoir des responsabilité et être celui qui protège ces coéquipier et que avant de jouer avant je regarda is mon père tanker et franchement c'est trop bon .Pour le screen je peu pas car je n'ai plus de place désoler .

  Je suis disponible tout les jours heure de connexions mini de 21h à  minuit .




                                                                Mes motivations
Je suis sérieux dynamique ponctuel et j'aimerais vous rejoindre car goûter au HL je veux et pouvoir vous apporter un tank qui sais jouer malgré mon handicap physique qui m'embête un peu mais je fait avec .



                                                                      Moi
Christophe
20 ans
Carte graphique une Nvidia Geforce 510
Processeur : AMD  athlon  II  X2 220 Processor  2.8ghz
Memoire 4Mo (Standart ) encore sous garantie

 Voilà un peu ^^

Depuis vanilla sur Dalaran .


Voilà merci de votre compréhension  j'espère qu'elle sera étudier  à sa juste valeur car 3 h dessus j'espère  que sa aura servit .








Cordialement  Julîan
Revenir en haut Aller en bas
Zembonzakura




Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2012

Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Julîan Dk sang ( refusé )   Julîan Dk sang ( refusé ) EmptyLun 7 Oct - 19:03

Salut a toi Julîan.
Merci pour l’intérêt que tu porte a la guilde et je te souhaite bonne chance pour t'a candidature Wink.

J'y connais rien au dk sang, donc je laisserai donc notre Dk sang regarder si tout est en règle afro .

Si non tu utilise quoi comme addon ?
Tu utilise quel addon et/ou tes pour t'es retouches et gemmage ?
Revenir en haut Aller en bas
Coreff29

Coreff29


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2013

Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Julîan Dk sang ( refusé )   Julîan Dk sang ( refusé ) EmptyLun 7 Oct - 19:33

Salut à toi, petite question, pourquoi quitte tu "Les âmes perdues"?
Et je voit aussi que tu n'est jamais aller a ogrimmar, tu était absent?
Revenir en haut Aller en bas
yakou




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Julîan Dk sang    Julîan Dk sang ( refusé ) EmptyLun 7 Oct - 19:55

déjà j'utilise Reforge lite et par ce que je souhaite avancer et trois semaines en aplly Oo
Revenir en haut Aller en bas
yakou




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Julîan Dk sang    Julîan Dk sang ( refusé ) EmptyMar 8 Oct - 15:13

Oui une petite pause .
Sinon vous avez réfléchis à ma candidature
?
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Julîan Dk sang ( refusé )   Julîan Dk sang ( refusé ) EmptyMar 8 Oct - 16:46

Salut Julian,

oui, effectivement on y réflechit car nous avons 3 tanks actuellement dont 2 dk et du coup, cela ferait beaucoup de rotations.
Si tu avais été moine ou drood ta candidature aurait été plus facile.

Merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Julîan Dk sang ( refusé )   Julîan Dk sang ( refusé ) EmptyDim 20 Oct - 21:28

Salut à toi désolé pour le retard comme karfax te la dis on a toujours 3 tank dont 2 dk sang je suis désolé mes il faut mieux que tu cherche une autre guilde bon jeu à toi.

encor désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julîan Dk sang ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Julîan Dk sang ( refusé )   Julîan Dk sang ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julîan Dk sang ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dilakchan dps DK givre [refusé]
» Chaman heal ( refusé )
» demo destruction ( refusé )
» motells dk tank sang ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: