Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demo destruction ( refusé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safirus




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

demo destruction ( refusé ) Empty
MessageSujet: demo destruction ( refusé )   demo destruction ( refusé ) EmptyDim 9 Juin - 1:56

présentation

bonjour je suit un démo lvl 90 .
Je vai vous explique un peu mon parcours
J ai commencez a jouez  a wolt lk .
sur cataclysme g clin tdf et add
pour le t 14 g clin 6/6 4/6 4/4
pour le t 15 je suit a 3/12
c plus ou moins tout se qu il y à a dire


      présentation du personnage

-non du personnage :Demønegirl
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Dem%c3%b8negirl/simple
-Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins ? Oui.
- Consommables utilisés : flacon et nourriture intelligence et potion de focalisation.

     guilde

-Pourquoi postuler-vous chez nous?Je postule pour trouvez un roster définitifet pouvoir avance
- Connaissez-vous quelqu'un de chez nous?oui je connait willo
- Dernières guildes fréquentées et raisons du départ: onepeace pas assez de gens motive pour monte en raid hl
- Ce que vous pensez apporter à la guilde :un dps et un perso qui assimile vite
- Que veut dire Guilde pour vous? une guilde c un ensemble de gens qui s entraide


       Interface

   addon: dbm skada bartender 4



charte lut et approuve

a plus
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

demo destruction ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: demo destruction ( refusé )   demo destruction ( refusé ) EmptyDim 9 Juin - 15:00

Salut Demønegirl,

Merci de t'intéresser à nous.

Tout d'abord je tiens à signaler le côté succinct de ton post. qu'en est-il de tes dispos, du choix de ta spé, de ton opti ?

Par ailleurs en regardant ton personnage, plusieurs choses sautent aux yeux :

- A l'heure actuelle même en raidant peu en normal, ton stuff devrait avoir un ilvl bien plus haut, ne serait-ce que par les objets vaillance avec la reput ou le lfr or, je vois que tu n'as même pas clean en lfr...

- Tu as 2 objets, l'arme ainsi qu'une bague, avec de l'esprit, stat inutile en demo...

- Ton enchant est à 3, tu perds donc le bonus de métiers sur les bagues...

Voilà pour un premier constat.

Toute modeste que soit notre guilde, nous demandons la présentation de personnages décents et un minimum optimisés dans le but de continuer notre avancée. En l'état actuel des choses, il faudrait que tu mettes un peu du tien afin de mettre ton demo à niveau.
Nous ne demandons pas un personnage avec un ilvl aussi haut que la moyenne de la guilde mais tout simplement au maximum de tes possibilités...

Tu l'as compris, pour moi, pour l'instant, ça sera un refus, en espérant voir une évolution positive de ton personnage.

Bonne chance pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
herais




Messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2013

demo destruction ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: demo destruction ( refusé )   demo destruction ( refusé ) EmptyLun 10 Juin - 19:32

Le chef a dit "Tu l'as compris, pour moi, pour l'instant, ça sera un refus, en espérant voir une évolution positive de ton personnage", je rajouterais, en plus du personnage, L'ORTHOGRAPHE( dsl maj). En te lisant, j'ai été victime d'une hyperhémiée, causée par une allergie à ta façon d'écrire.....

oups, je sors.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo destruction ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: demo destruction ( refusé )   demo destruction ( refusé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demo destruction ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finouë [ démo affli ] ( accepté )
» dilakchan dps DK givre [refusé]
» Chaman heal ( refusé )
» Julîan Dk sang ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: