Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Finouë [ démo affli ] ( accepté )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finouë




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere, beyond the sea

Finouë [ démo affli ] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Finouë [ démo affli ] ( accepté )   Finouë [ démo affli ] ( accepté ) EmptyMar 8 Jan - 12:34

Présentation

Bonjour à tous, alors moi c'est Max, 30 ans, en couple, une petite fille de 4 mois (certains raideurs l'auront entendu hier soir) je suis responsable Marketing, je vends du logiciel de sécurité (besoin d'un antivirus? ;-))


Votre personnage

- Finouë, gnome
- Démoniste affliction lvl 90, spé secondaire en fonction de mes envies et des besoins
- Armurerie ici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Finou%C3%AB/advanced

Stuff léger mais opti, j'ai besoin de me remettre un peu dans les raids... Smile
- Coutu / Enchant / cuisine à 600
- Pas de soucis pour respé, destru ou demono, en fonction des besoins
- potion de serpent de jade, flacon de la chaleur du soleil, nourriture 250/275/300


Avancée PVE

Vanilla avec la Rose Noire (côté horde) sur drek'thar => jusque C'thun (c'était y a longtemps ça)
Burning crusade => Temple noire, puits de soleil (Rose noire toujours, mais sur Hyjal)
Wotlk => roi liche (jamais tué, je suis passé de MV à gnome à ce moment)
Cata => Folie d'aile de mort
Mop : 1/6 caveaux , 1/4 aux terrasses depuis hier.

Disponibilités

2/3 X maxi par semaine, lundi mercredi jeudi


Guilde

- Pourquoi postuler-vous chez nous? Eh bien pour pouvoir raider avec vous, ma dernière expérience en raid ayant été assez frustrante.
- Connaissez vous quelqu'un de chez nous? Je pose ma candidature conjointement à celles d'Herais et Elunessa, et j'avais rencontré les heart&half en pick up (nous avions tombé Cho'gall il me semble)
- Dernières guildes fréquentées et raisons du départ : Les potes agés, chez qui je laisse mes rerolls, je fais sortir le démo pour partir en raid avec vous.
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : mon humble présence, mon humeur plutôt détendue, des pierres de soins, des pierres d'âme, et un peu de dps, si tout va bien.
- Que veut dire Guilde pour vous? Rassemblement autour d'un projet commun, avec la solidarité et la tolérance qui s'impose.


Interface

- Addons utilisés : Weak auras, omen, recount, MSBT, DoTimer
- Configuration du pc (donnée à titre indicatif) intel ivybridge 3570k, 16GO de ram, nvidia 660GTX Ti


Charte lue et aprouvée : oui

Revenir en haut Aller en bas
ärthasia




Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Finouë [ démo affli ] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Finouë [ démo affli ] ( accepté )   Finouë [ démo affli ] ( accepté ) EmptyMar 8 Jan - 18:22

Salut et bienvenue sur le forum je dis +1 pour ma pars bien apprécier ta présence en raid hier.
Revenir en haut Aller en bas
Finouë




Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Somewhere, beyond the sea

Finouë [ démo affli ] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Finouë [ démo affli ] ( accepté )   Finouë [ démo affli ] ( accepté ) EmptyVen 11 Jan - 15:55

Merci pour votre accueil les H&H! Smile Merci arthasia, et au passage, Happy Bday Smile
Revenir en haut Aller en bas
ärthasia




Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Finouë [ démo affli ] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Finouë [ démo affli ] ( accepté )   Finouë [ démo affli ] ( accepté ) EmptyVen 11 Jan - 16:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finouë [ démo affli ] ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Finouë [ démo affli ] ( accepté )   Finouë [ démo affli ] ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finouë [ démo affli ] ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» evangelinà palaheal ( accepté )
» Majiin ( accepté )
» Candidature Morestel [accepté]
» Herais - palaheal [Accepté]
» Tozito War Dps/Tank ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: