Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
ärthasia




Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

[Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]  Empty
MessageSujet: [Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]    [Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]  EmptyVen 4 Jan - 0:50

Bonjour/bonsoir a tous,

(Présentation IRL)
JE m'appel Tom j'ai 15ans (16 le 11 janvier ^^)
Je suis actuellement lycéen.
(Présentation IG)
Mon personnage s’appelle Ärthasia une petite Chevalière de la mort niveau 90 avec un niveau d'équipement de 381 (quand j'aurais mis mes jambes t14 normal ^^)
ce personnage la je le joue depuis un peux prés 2/3 ans (vers la fin de Woltk) J'ai commence le joue en tant que gros noob de la vie ma première guilde qui ma pris était Lord of ally qui ma apprit a faire la différence entre l'équipement PVP et Pve et la plaque heal/tank/dps =P

puis après suite a leurs avancement faible (qui lutait sur le premier boss d'icc 10 normal (les trash en particulier xD)) je les quittés pour aller chez Defender of azeroth ou la sa a été ma premier guilde haut niveau qui faisant du 25 un peux plus tard je fais la connaissance de Chevaliøur =D

quant il y a eu l’apparition du dernier raid de WOLTK j'ai quitté Defenders of azeroth pour aller dans la guilde Exødus ou avec elle j'arrive devant le roi liche puis a la sortie de cata je les quitte après 1 mois de la sortie du premier raid car il me prenais pas.

Puis je suis aller dans la guilde Les ømbres ma premier guilde qui faisait du HM je les quitté plus tard a add quand on galère a tuer corne noir en normal (ou hm je sais plus) pour crée ma propre guilde avec eldemort et des membres des ømbres cette guilde ne dura pas longtemps mes fusionnas avec Confédération wol ma dernier guilde en date qui est pour moi ma meilleur expérience du jeux premier guilde ou je clean du Hm et ou je pouvais presque rivalisé Chevaliøur (je dis bien presque =P) cette guilde ma beaucoup apporté et ma apprit a faire moi d'errer sur les try Smile

Voici toute ma vie (en résumer) sur World of warcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]    [Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]  EmptyMar 8 Jan - 9:41

Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ärthasia. [Accepté - trial en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodbrother Dk tank (accepté trial en cours)
» Présentation de Narsillion (accepté)
» Majiin ( accepté )
» menélor fufu ( accepté )
» evangelinà palaheal ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: