Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elunessa [ druide heal] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elunessa

Elunessa


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33

Elunessa [ druide heal] [Accepté]   Empty
MessageSujet: Elunessa [ druide heal] [Accepté]    Elunessa [ druide heal] [Accepté]   EmptyMar 8 Jan - 2:14

Bonjour a tous, tout d'abord je tenais a vous remerciez de l'attention que vous porterez a ma candidature :

Je vais commencer par me présenter, je m'appel Cindy je suis une jeune femme de 21 ans, j'habite a Aix-en-provence et j'annonce tout de suite la couleur je suis Blonde ! Et oui personne n'est parfait ^^

Sinon dans le jeu je suis une Elftette druide Heal lvl 90 au nom très original d'Elunessa ( oui je suis aller le chercher loin^^)
Ma spé principale et donc la Restauration et ma spé secondaire Equilibre
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Elunessa/simple
Mes métiers sont TDC et Depec que...je dois monter ( vous vous souvenez? personne n'est parfait^^), ce qui sera fait le plus rapidement possible ( le temps d'aller chercher un petit chinois^^)

Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins ?
Bien sure je l'ai déjà fait et le referait sans problème ! Ainsi que gemme retouche et enchant si besoin également.
Mes consommables utilisés en raid : Flacon des feuilles mortes (1000 esprit) et bouffe 300 intel ou esprit
Concernant mon stuff ben la pour l'instant disons le clairement il est pourris hein^^ due a une diminution de mon envie de jouer a cause des soirées wipes raids ^^ Je vais donc y remedier rapidement Wink

Mon avancée PVE :

Alors j'ai débuté WOW au milieu de LK ou j'ai d'abord ben découvert le jeu lol ( la noobi attitude) ensuite j'ai rejoint une guilde qui m'a appris "les bases". J'ai donc débuté les raids avec eux a Naxx Ulduar et ICC (en DK tank^^).
A Cata j'ai changé mon main qui est devenu ma druide heal au début de cata d'ailleurs j'ai raidé pas mal de temps avec votre guilde avec Ilyasse Quebec Valentinos et Karfax^^ au Bastion du crépuscule, Descente de l'aile Noire, Trône des 4 vents ( clean l'ensemble en normal et en HM clean Bastion ). Ensuite avec ma guilde Terre de feu clean en normal et en HM 2 boss. Et enfin ADD clean en normal et HM ( merci Eutopia ^^)
A Mop...euhhh ben la pas moyen d'avancer avec ma guilde ou on a tombé qu'un boss du coup petite pause du jeu et la me voila de retour prête a healer tt ce qui bouge ^^

Mes disponibilités :

Tous les soirs de 21h a 00h sauf les dimanches ! Et le mercredi toute la journée également.

Guilde :

Alors, aujourd'hui de postule chez vous pour plusieurs raisons :
_ Retrouver un niveau convenable en raid pour de nouveau m'y amuser
_ Trouver une bonne ambiance et rencontrer des nouvelles têtes !
_ Suivre Herais avec qui j'ai toujours raider et adoré raider
_ Améliorer mon perso et mon game play aussi un peu au passage , bref apprendre de nouvelles choses!

De plus comme je l'ai dit précedement j'ai deja raidé avec votre guilde et j'ai vraiment bien aimé l'ambiance et le niveau en raid, j'ai toujours était très bien accueillie chez vous et je me suis aussi bien marré ^^
De chez vous je connais (ou connaissais) donc Ilyasse et son rire étrange, Quebec, Valentinos et Karfax ( et d'autres qui ne me reviennent pas en tête)

Alors c'est simple j'ai connu qu'une guilde qui est celle des Potes agés (3ans) où j'ai était RL puis Officier. Ils m'ont beaucoup appris, c'est une guilde casu avec une très bonne ambiance mais un niveau en raid trop faible pour moi désormais, c'est pour cela que j'y déguilde mon main. Je laisse mes rerolls la bas pour l'instant si vous n'y voyez pas d’inconvénients bien sure^^
Comme je l'ai dit j'ai était RL et officier dans une guilde avec beaucoup de membres, je sais donc ce que c'est que s'investir énormément pour une guilde et n'hésiterai pas a en faire autant pour la votre. J'aime bien raconter des bêtises pour détendre l’atmosphère mais je sais aussi faire preuve de sérieux et de concentration notamment en raid ^^ Sinon j'adore aussi rendre service, aider si besoin, papoter ( ben oui jsuis une fille) et participer a la vie de la guilde. J'aime jouer en solo mais a plusieurs c'est toujours meilleur ! Wink
Pour moi une guilde c'est une communauté de gens ayant tous le même but : s'amuser ensemble, apprendre ensemble, déconner ensemble, wiper aussi ensemble et bien sure réussir ensemble ! ( Ca fait très discours épique mais c'est sincère^^)

Interface :

En addon j'utilise évidement DBM, Phoenixstyle, Recount, Vuhdo pour heal et Prat. J'ai essayé GTFO Omen Decurse et cie j'en ai pas l'utilité personnellement.

Mon PC : Acer predator G5900 ( ordi fixe)
Processeur : Intel core i5 cpu 3.20GHz
Système d'exploitation : windows 7 64bits
Bon j'y connais pas grand chose en informatique mais en gros c'est un PC fait pour les geeks donc bonnes performances graphique ect ^^

J'ai lu votre charte et je l'accepte entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elunessa [ druide heal] [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Elunessa [ druide heal] [Accepté]    Elunessa [ druide heal] [Accepté]   EmptyMar 8 Jan - 9:48

Plop , c'était cool d'avoir pu raider avec toi ( les fois ou tu l'avait fait avec Euto , j'étais pas co ... )

Elunessa a écrit:
je m'appel Cindy je suis une jeune femme de 21 ans, j'habite a Aix-en-provence et j'annonce tout de suite la couleur je suis Blonde ! Et oui personne n'est parfait ^^
On le retiendra sa :p.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Elunessa [ druide heal] [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Elunessa [ druide heal] [Accepté]    Elunessa [ druide heal] [Accepté]   EmptyMar 8 Jan - 12:15

Citation :
j'annonce tout de suite la couleur je suis Blonde ! Et oui personne n'est parfait ^^

On va faire avec on peut te demander de changer de spe mes pas de couleur de cheveux ; )

Plus sérieusement salut à toi et merci pour cette présentation moi je vais faire court un druide heal +1, une fille +1, un bon gameplay +1.

Au plésir de te revoir IG et dans la guilde



Revenir en haut Aller en bas
ärthasia




Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Elunessa [ druide heal] [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Elunessa [ druide heal] [Accepté]    Elunessa [ druide heal] [Accepté]   EmptyMar 8 Jan - 18:20

Salut, bienvenue a toi Smile
+1 pour moi car je trouve que tu joue très bien, tu applique bien se que l'on te dit et sa fais plaisirs d'entendre une voie aigus sur Teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
goaould




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2012

Elunessa [ druide heal] [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Elunessa [ druide heal] [Accepté]    Elunessa [ druide heal] [Accepté]   EmptySam 12 Jan - 19:48

+1 et c'est bien les blondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elunessa [ druide heal] [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Elunessa [ druide heal] [Accepté]    Elunessa [ druide heal] [Accepté]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elunessa [ druide heal] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candela Palatank/heal ( accepté )
» Herais - palaheal [Accepté]
» Majiin ( accepté )
» Vytou dit Vyvy ^^;-) ( accepté )
» Pretre disci ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: