Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 motells dk tank sang ( accepté )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YESMEN




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) EmptyLun 6 Mai - 22:58

Votre personnage

- mortells
- chevalier de la mort niv 509 tank sang                                                                      
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/mortells/advanced
- Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins oui  ?
- Consommables utilisés
forge et joaillerie

Avancée PVE clean 5.1 5.2 sur tonnerre 6 sur 12

Votre parcours Vanilla, BC, WOTLK, Cataclysm, MOP
clean depuit 7 ans que je joue a wow

Disponibilités
pratiquement tous les jours
Jours et heures de vos disponibilités
20h a 6h ou 13h a 15h

Guilde

- Pourquoi postuler-vous chez nous?
Afin de retrouver quelques compagnons de raids et d'avancer dans le monde du PvE avec des joueurs qui aiment optimisé leur game play
- Connaissez vous quelqu'un de chez nous? non si oui précisez
- Dernières guildes fréquentées et raisons du départ division carnage pasque le 2eme groupe ya plus personne
- Ce que vous pensez apporter à la guilde ma disponibilite deja mon experrience des classe et des raid
- Que veut dire Guilde pour vous?Des joueurs qui se rassemble pour allez dans un même but tout en sachant rigoler
Very Happy


Interface

- Addons utilisés  dbn recount
- Configuration du pc (donnée à titre indicatif)Windows 7, GeForce GTX 260, carte pro i5 8g de ram


Charte lue et aprouvée voila pour finir jai un voleur qui et niv 506 spe assasinat nom yesmen  qui et dispo pour la guilde

Vous devez mettre la mention "charte lue et aprouvée" à la fin de votre candidature pour montrer votre accord avec celle-ci.
Aucune candidature ne sera traitée sans cette mention.
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) EmptyMar 7 Mai - 0:19

Salut Mortells,

merci de t'intéresser à nous.

Candidature assez peu détaillée et faite de copiers collers...
un peu plus de description sur ton perso, son historique, optimisation et avancée auraient été souhaitables.
Sur l'armurerie je vois que tu n'as tombé que Jin'rokh, cela veut-il dire que tu as try les 5 autres sans jamais les tomber ?

Après, je me souviens que nous t'avions pris en pu sur Tortos et ton tanking avait laissé à désirer, je veux bien mettre ça sur le compte du manque de pratique sur ce boss.

Je ne te cache pas que nous avons besoin d'un autre tank et donc nous pourrions te proposer un test dans les jours à venir, cela reste à définir selon les présences de nos tanks.

De plus, si le tank et le tanking ne nous satisfaisaient pas, ton fufu pour être une alternative à test.

Bonne chance pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) EmptyMar 7 Mai - 0:51

Bonjour à toi merci de venir postuler chez nous.

Je vais pas rajouter grand chose meme rien karfax a tout dis, je vais attendre une reponse pour rajouter quelque truc à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
goaould




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2012

motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) EmptyMar 7 Mai - 11:20

salut a toi pour moi a test
Revenir en haut Aller en bas
YESMEN




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) EmptyMar 7 Mai - 20:25

karfax a écrit:
Salut Mortells,

merci de t'intéresser à nous.

Candidature assez peu détaillée et faite de copiers collers...
un peu plus de description sur ton perso, son historique, optimisation et avancée auraient été souhaitables.
Sur l'armurerie je vois que tu n'as tombé que Jin'rokh, cela veut-il dire que tu as try les 5 autres sans jamais les tomber ?

Après, je me souviens que nous t'avions pris en pu sur Tortos et ton tanking avait laissé à désirer, je veux bien mettre ça sur le compte du manque de pratique sur ce boss.

Je ne te cache pas que nous avons besoin d'un autre tank et donc nous pourrions te proposer un test dans les jours à venir, cela reste à définir selon les présences de nos tanks.

De plus, si le tank et le tanking ne nous satisfaisaient pas, ton fufu pour être une alternative à test.

Bonne chance pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
angenoire




Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2013

motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) EmptyMer 8 Mai - 0:03

c'est bien de citer karfax mais need voir une vrai réponse
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) EmptyJeu 9 Mai - 19:42

Serait-il possible que tu refasses une postulation correcte stp et peut tu me dire quelle classe voudra tu joues en priorité entre ton voleur et ton chevalier de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motells dk tank sang ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: motells dk tank sang ( accepté )   motells dk tank sang ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motells dk tank sang ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tozito War Dps/Tank ( accepté )
» Moïnau moine tank/dps ( accepté )
» Bloodbrother Dk tank (accepté trial en cours)
» krysalys deathknight tank
» Majiin ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: