Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tozito War Dps/Tank ( accepté )

Aller en bas 
+3
karfax
willo
Tozito
7 participants
AuteurMessage
Tozito

Tozito


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Rochefort / mer

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyJeu 14 Fév - 1:40

Bonjour a tous, me voici me voila, en chair et en os, pour vous faire une petite candidature

Adrien alias Lapinou, 22ans habitant dans le 17, actuellement a la recherche d'un emploi. souvent de bonne humeur, grand joueur nocturne


Personnage

- Pseudo: Tozito

- Classe/Spe: Spe1 Dps Cac (fureur a tendance 1M, mais je joue 2M par defaut) 494 ilvl
Spe2 Tank 476 ilvl

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Tozito/simple

- Métiers: Forge 600 / Joaillerie 600

- J'ai une préférence pour la spe dps, mais je sais et peut tanker pour les besoins eventuels de la guilde

- Consommables utilisés: Flacons + popo, (bouffe perso en reserve)
(Canabis aussi mais chut faut pas le dire)


Avancée PVE


VANILLA: 4ans de tanking a l'époque de MC, BWL et Naxx 60, MT1 du serveur sur Sargeras Horde (désolé mais 2004 c'est trop loin pour ressortir le nom de la guilde)

BC: pas joué longtemps, commencé en tank pour Gruul puis respé Fureur (1M deja a cette epoque) pour m'arreter a BT.

WOW TLK : j'ai pas joué de 2008 à 2012

CATA: j'ai repris au mois d'Aout, ou j'ai du remonter un perso a la main le stuffer etc, mais j'ai quand meme eu le temps de clean add hm

MOP: Caveaux clean + 1hm (Gardes de Pierre) / Coeur 4/6 / Terrasse 1/4

Disponibilités

Tous les soirs, jusqu'a tres tard, (y a que si je bosse que ca risque de changer un peu)


Guilde

- Pourquoi postuler-vous chez nous?

Vous avez un niveau tres correct, et je pense pouvoir continuer d'avancer dans le contenu a vos cotés, et a priori dans la bonne humeur (a ce que j'ai entendu mais chuuut)

- Connaissez vous quelqu'un de chez nous?

et bien pour commencer Willo, avec qui je me suis longtemps entretenu avant de postuler, puis quelques autres joueurs, dont certains etaient Cwol aussi .

- Dernières guildes fréquentées et raisons du départ
Membre de Confederation Wol depuis ma reprise en juillet, et fidele au poste jusqu'a present...

- Ce que vous pensez apporter à la guilde
je suis quelqu'un qui comprend et apprend vite, j'ai une bonne connaissance de toutes les strats, de ma classe et de petites ficelles du jeu. et bien sur j'apporte la bonne humeur avec mes blagues a 2 balles mais ca fait toujours rire (du moins j'espere)

- Que veut dire Guilde pour vous?
Entraide, Sympathie, Cohesion pour resumer
apres cela represente surtout un etat d'esprit, des objectifs communs, et un certains degrès d'application, afin de faire progresser l'ensemble de la guilde


Interface

- Addons utilisés
DBM, Omen, OmniCC, Recount (et quelques add ons de farm + pvp)

- je tourne sur un PC portable pour le moment (et oui :s) mais il suit le rythme sans probleme, autant en 10 qu'en 25, tres peu de deco sauvages


Charte lue et aprouvée

Je vous remercie d'avance d'étudier ma requete, je suis a votre disposition IG, TS, sur mon main ou reroll (Willo en battletag si besoin).

Tozito
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyJeu 14 Fév - 11:30

+1 pas besoin réfléchir, grande maitrise du war et grand joueur. Un petit teste en raid pour dire qu'on la fait, pas d'exeption à la régle.
Revenir en haut Aller en bas
Tozito

Tozito


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Rochefort / mer

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyJeu 14 Fév - 12:00

pas de problemes bien au contraire ^^.

j'ai prévénu les Cwol de mon depart, donc je vais répondre a vos invits calendars, puis deguilderai le moment venu (mes rerolls suivront ^^) afin de vous rejoindre, dans le cas d'une réponse favorable.

merci pour les compliments Willo, j'espere en etre a la hauteur Smile et meme m'améliorer encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyJeu 14 Fév - 12:46

Salut Tozito,

Bonne candidature très complète, bon stuff, de bonnes dispos, avancée similaire à la nôtre, une spé tank en plus...

Je dis + 1, il n'y a plus qu'à te voir en raid.

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
bloodbrother




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyVen 15 Fév - 2:57

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elunessa

Elunessa


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyVen 15 Fév - 10:00

+1 m'a l'air bien ce garçon ^^
( hey vous avez remarqué que Wiwi a fait une phrase presque sans fautes ?! énorme !) ;p
Revenir en haut Aller en bas
goaould




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2012

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyVen 15 Fév - 11:56

+1 surtout pour elu deux tete de ouioui rien que pour elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tozito

Tozito


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Rochefort / mer

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptySam 16 Fév - 13:08

petite rectification sur les spés que je vais jouer suite a une discussion avec Willo et Chevaliour:

ma spe 1 reste: Fureur (dps cac)
ma spe 2 ne sera pas tank mais: Armes (uniquement pour pvp)

je resterai cependant dispo en tank (15min pour faire la respé) pour les besoins de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptySam 16 Fév - 20:59

Ha non n a jamais parlé de ça!!! ^^

En plus tu la joue mal la spe pvp : )
Revenir en haut Aller en bas
ärthasia




Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptyDim 17 Fév - 0:34

Gros +1 aussi pour tozi super bon war avec un gros kiki avec qui j’apprisse de joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Tozito

Tozito


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Rochefort / mer

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptySam 2 Mar - 0:16

Suite au raid de Jeudi soir, que j'ai effectué pour certains boss avec ma spe tank, je vais faire quelques changements.

En effet, et a ma plus grande surprise, j'ai apprecié tanker ce soir la, avec un bon groupe. Et je ne pense pas avoir décu le raid quant a mon gameplay dans cette spe.
J'ai meme pu jouer ma spe dps dans cette meme soirée (peut etre meme + que la spe tank).

Afin de garder cet equilibre, je vais donc officiellement passer tank en spe 2.

Je serai donc, a l'avenir, toujours disponible avec la spe tank (et le stuff, qui devrait augmenter petit a petit aussi) afin de permettre a la guilde d'optimiser les soirs de raids (le fait que je tank peut nous permettre de rajouter un jour de raid, notament pour la 5.2) ou de permettre au roster de raider, un soir d'eventuel imprevu d'un de nos tanks.

Tout en restant dps en priorité bien sur Smile

Voili voilou, meme si tout le monde s'en fou, on sera tous un jour au fond du trou.

Peace Smile


Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptySam 2 Mar - 1:02

En effet ton tanking a été plus que convaincant, je dis un bon +1 pour cette décision.
Cela devrait beaucoup nous soulager dans le sens où un 3ème tank semble obligatoire afin de raider convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
goaould




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2012

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptySam 2 Mar - 11:07

+1 bon tanking(et oui j'arrive a faire des compliments)
Revenir en haut Aller en bas
Elunessa

Elunessa


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptySam 2 Mar - 11:51

Je suis d'accord aussi mm au niveau du heal tu ne prends vraiment pas chere en tt cas c'est tant mieux si ca te plait car tu es doué pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) EmptySam 2 Mar - 16:11

Molo sur les compliment^^. Bonne resolution pour la spe tank vraiment bien géré sur la soirée de raid, le seul point négatif sa veut dire que tu me laisse seul en 2v2^^ pas grave je vais chercher un autre coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Tozito War Dps/Tank ( accepté )   Tozito War Dps/Tank ( accepté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tozito War Dps/Tank ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moïnau moine tank/dps ( accepté )
» motells dk tank sang ( accepté )
» Bloodbrother Dk tank (accepté trial en cours)
» krysalys deathknight tank
» Majiin ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: