Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eerine Palatank ( annulé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laetitia




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012

Eerine Palatank ( annulé ) Empty
MessageSujet: Eerine Palatank ( annulé )   Eerine Palatank ( annulé ) EmptyMer 26 Déc - 1:43

Bonjour à vous tous et merci de prendre de votre temps pour étudier ma candidature au sein de votre communauté.

Je me présente, Laetitia, 26 ans. Etudiante en droit international à l'université de Yale.

Ingame je suis Eerine, une palatank de niveau 90 dont voici son lien: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Eerine/simple.

Joaillière/enchanteresse, mes talents dans ce domaine sont à votre disposition sans aucun soucis. Je travail actuellement sur mon stuff Heal, une spé que j'ai jouée pendant TRES longtemps avant de découvrir le tanking qui m’intéresse bien plus.
Il va de soit que si besoin, je pourrais switcher de spé selon vos besoins et votre envies.


Je suis sur WoW depuis un certain temps maintenant. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de toujours tous clean vu que beaucoup de guildes que j'ai fréquentées ne raidaient pas forcément.

Heureusement, le temps, ça, j'en ai. Assez pour être dispo entre 5 et 7 jours par semaine (oui, je garde un peu de temps pour moi quand même.^^)

Ma derniere guilde est: "Les assassins" mais les raisons de mon départ resteront pour moi si cela ne vous dérange pas.

Mes addons sont tout ce qu'il y a de plus simple: DBM, BigWigs et un kikimeter. Si, bien sur, vous avez des suggestions, je suis prête à en prendre bonne note.
Eerine Palatank ( annulé ) Wowscrnshot122612013924.

La charte à bien été lue et approuvée.

Je vous remrcies du temps que vous m'avez consacré et je vous souhaite une excélente continuation.

Eerine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentinos




Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

Eerine Palatank ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Eerine Palatank ( annulé )   Eerine Palatank ( annulé ) EmptyMer 26 Déc - 12:19

Salut Eerine, moi c'est l'off RL en fin de mandat
d'apres blizzard la fiche de ton perso a trop trainé la nuit dans la foret (erreur 404)
Je vais laisser l'aspect technique à d'autres car mon pala le plus haut doit etre environ lvl 40 ;D
Tu es souvent dispo et tu es tank, et ca, c'est bien !!!
+1 (si il vaux encore qqe chose) et bonne chance pour ta candid, mon magojumeau devrait bientot passer dans le coin et ramener quelqu'un de compétent en tanking pala.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012

Eerine Palatank ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Eerine Palatank ( annulé )   Eerine Palatank ( annulé ) EmptyMer 26 Déc - 12:49

Merci à toi Valentinos.
Une nouvelle tentative: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Eerine/simple
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia




Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2012

Eerine Palatank ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Eerine Palatank ( annulé )   Eerine Palatank ( annulé ) EmptyMer 26 Déc - 13:20

maintenant, si tu ramène un palatank de ta connaissance ma candidature n'est peut être pas intéressante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Eerine Palatank ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Eerine Palatank ( annulé )   Eerine Palatank ( annulé ) EmptyMer 26 Déc - 19:49

Salut Eerine,

Merci de t'interesser à nous en ces temps difficiles, je ne te cache pas que nous sommes dans une période compliquée pour la guilde.
Nous avons perdu plusieurs membres raiders dernièrement, donc actuellement nous avons beaucoup de mal pour sortir.
Nous pouvons donc difficilement te promettre de partir en raid dans l'immédiat.
Si jamais tu connaissais du monde interessé de nous rejoindre pour garnir nos rangs ils seraient bienvenus...

Sinon, petit détail qui m'a intrigué dans ta postulation, ton université est aux états-unis si je ne m'abuse,
est-ce le cas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eerine Palatank ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Eerine Palatank ( annulé )   Eerine Palatank ( annulé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eerine Palatank ( annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ?! [Annulé]
» Kileuze Drood Equi ( annulé )
» Palatank cherche Rooster 10/25 pour avancer, apprendre etc...
» demande de recrutement ( annulé )
» Candela Palatank/heal ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: