Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ?! [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahalan




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 14:13

[center]Je me présente à vous tout d'abord, je suis un jeune homme de 18 ans j'habite sur paris et me prénomme Raphaël enfin bref
Mon main sous Mop est un shaman heal voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kahalan/simple
Je suis tdc et dépeceur 600 et j'utilise un buff bien nourrit intel et le cristal de démence. (si il faut que je change ma spé heal aucun problème)
Pour mon parcours Pve j'ai tres peu fait de raid vanilla (j'été très jeune) J'ai pas mal joué sous bc (Bt et sunwell) j'ai fais tout wotlk avec mon mage (uldu hm icc hm surtout) sur cata j'ai fait uniquement descente de l'aile noire et bastion j'ai stop wow au début de tdf (j'ai du down 2-3 boss la première semaine) et j'ai donc repris wow il y'a 3 semaines (sous vanilla et bc je jouer sur un autre compte).
Je joue principalement le dimanche soir le jeudi soir et le lundi soir (si il le faut le week end).
J'ai choisi cette guilde car pour moi avoir une guilde ça veut tout dire enfin je joue presque que avec les players de ma guilde en général et j'ai aussi envie de me remettre dans le bain et après avoir parler avec quelques joueurs de cette guilde elle ma eu l'aire fort sympathique dirais-je (et aussi car on ma  dit que vous recrutiez un sham heal). Les dernières guildes de j'ai fréquenté depuis 3 semaine étais surtout pour être avec mon frère. Je ne connais personne de cette guilde.
Mes add-ons alors : tout simplement Dbm Recount Bartender (quoi de plus ????)
Ah si un petit Quartz et Titan pour que le tout est une bonne gueule !
Alors mon pc : mon processeur intel(r) core(TM) i7 CPU q720
Ma carte grapique : une ATI radeon Hd 5800
4 de RAL un SSD
"Chartre lue et approuvé"
En espérant que mon long monologue vous aura plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 19:39

Salut Kahalan,

tout d'abord merci de t'intéresser à nous.

Il est vrai que nous recherchons un heal suplémentaire afin de renforcer nos rands et un chaman heal serait parfait.

Maintenant, il est vrai que tu accuses un gros retard de stuff ainsi que peu d'xp en raid, de plus je vois que tu as beaucoup de pièces pas enchantées, il faudrait que tu remédies à ça.

Comme nous recherchons vraiment quelqu'un en plus et que nous avons beaucoup de mal à trouver, je serais assez pour un test sur du farm.

Actuellement nous sommes sur Garrosh, qui est notre priorité actuelle, je ne te cache pas que nous allons de moins en moins faire les 13 premiers boss. Il faudrait donc que tu mettes du tiens pour te stuffer un peu plus, c'est à dire faire du dynamique. Je vois que tu en as très peu fait, c'est assez dommage car celà te permet de voir les strats qui sont les mêmes qu'en normal ainsi que d'acquérir un stuff plutôt correct.

Pourrais-tu aussi décrire ton cycle afin que des personnes compétentes en la matière puissent se pencher dessus ?

Merci et bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Kahalan




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 20:08

C'est vrai que mon stuff n'est pas fou de plus je connais très peu Soo je viens de reprendre Mop mais je pense que le stuff ne fais pas tout (j'ai down les 5 premier boss en 10 sans problème) apres la strat peu poser probleme c'est vrai mais j'ai l'habitude de Pve
Ensuite tu me demande mon cycle ?! En heal je pense pas qu'il y en ai tu personellement j'adapte les sort que j'utilise en fonction du combat (toujours en stackant ma pluie guerrseuse que je met sur les casteur mon bouclier de terre toujours actif sur un tank ou un heal ensuite je peux pas plus t'éclairer)
Je suis op pour le test aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanmed




Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 20:16

Bonsoir kahalan.
Etant que j'ai déjà raid avec toi moi et karfax sur les 5 premiers boss du siège, ta prestation était pas mal...
Sinon oui faut vraiment penser à enchanter ton stuff et changer le plus vite possible les pièces 496 ça fait un peu moche.
Revenir en haut Aller en bas
Kahalan




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 20:43

Haha je sais bien mais que ce soit normal flax ou lfr j'arrive pas a loot des épau enfin bon le je suis entrain d'enchanter mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Zéphiral

Zéphiral


Messages : 67
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 35
Localisation : Grenoble

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 21:28

Salut,

Je rejoins mes camarades sur ton stuff. Pour accéder aux raids il est impératif qu'ils soient optimisé c'est-à-dire enchanté, gemmé et retouché. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau de stuff ne fait pas tout mais il arrive malheureusement un moment où ça bloque, c'est pourquoi il faudra t'atteler à l'amélioré le plus vite possible. Je pense qu'un garrosh avec un ilvl 533 tu vas vite te rendre compte du manque^^". Après étant cham moi même je compati, ça tombe pas beaucoup x).

Je vois que tu as une spé elem du coup switch dps possible pour les boss à deux heals comme le butin et garrosh, c'est intéressant.

Étant cruellement en manque de heal, je suis d'accord pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiwow.com
Kahalan




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 21:59

Je suis ouvert a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 22:20

Comme tout le monde semble d'accord pour faire un test, nous te proposons de t'emmener eventuellement dimanche sur un nouveau tag, à confirmer.

Tu recevras une invit.

Il va de soi que devras être donc enchanté gemmé, opti  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kahalan




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyMar 10 Déc - 22:36

héhé je viens de loot mon boubou dyna je serais prêt pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Coreff29

Coreff29


Messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyVen 13 Déc - 17:05

Salut et merci pour ta candidature mais Hélas ne ne pourrons pas te tester de suite car suite a la chute de Garrosh Jeudi soir la casi totalité du roster est tag 14/14 donc on reprendra un new tag mercredi mais en HM sur les quelque premier boss (du très lourd en heal) mais je pense que le dimanche et lundi serons consacrer a farm les autres boss en nm.
A la semaine prochaine donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kahalan




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyVen 13 Déc - 18:02

J'annule ma candidature (je viens de trouver un nouveau travail j'aurais donc plus le temps de raid le soir)
Revenir en haut Aller en bas
karfax

karfax


Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] EmptyVen 13 Déc - 18:03

Comme ça c'est réglé...

Bonne continuation dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ?! [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ?! [Annulé]   Candidature ?! [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ?! [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement ( annulé )
» Eerine Palatank ( annulé )
» Postulation: Pépinno Chasseur ( annulé )
» Kileuze Drood Equi ( annulé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: