Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kileuze Drood Equi ( annulé )

Aller en bas 
+3
goaould
Tozito
Kileuze
7 participants
AuteurMessage
Kileuze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 4:09

Présentation:

Coucou !
Je m'appelle Gwennaelle mais j'aime pas donc se seras ==>> Gwen !
j'ai 20 ans,j'Habite dans le 51,je suis en couple et maman d'un petit gnome de 2 ans et je travaille en tant que vacataire dans les temps périscolaire.
Joueuse depuis Décembre 2008.


Mon personnage :

-" Kileuze " ou " Kiki " pour les intimes lol Wink
-Elfette Druide Lvl 90 Spé1 Equilibre et Petite spé Heal
- Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kileuze/simple
- Métier: Travail du cuir et dépeçage Monter à 600
- Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins ? Oui Mais je tien a précisé que la spé Tank ou Chat N'est vraiment pas faite pour moi Wink
- Consommables utilisés: "flacon de la chaleur du soleil 1000 à l'inteligence" et popo de burst "Potion de serpent de jade 4000 à l'intel" et Bouffe 300 voir 275 à l'intel.

Avancée PVE:

J'ai commencé a joué au temps de Wotlk je n'ai pas clean Icc à se moment la j'ai du arrété de jouer pour ma grossesse et j'ai repris début Cata: Descente,Bastion et T4V Clean en normal TDF Clean HM, ADD Clean HM.
MOP: Caveau clean en normal et Coeur 1 er boss 2 eme a 3% >.<'.

Disponibilités: