Heart And Half
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heart And Half

Forum officiel de la guilde Heart And Half du serveur Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Classement de la guilde
WoW Guild Rankings
Avancée PVE (Tier 16)


Cauchemar d'émeraude(HM): 5/7
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kileuze Drood Equi ( annulé )

Aller en bas 
+3
goaould
Tozito
Kileuze
7 participants
AuteurMessage
Kileuze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 4:09

Présentation:

Coucou !
Je m'appelle Gwennaelle mais j'aime pas donc se seras ==>> Gwen !
j'ai 20 ans,j'Habite dans le 51,je suis en couple et maman d'un petit gnome de 2 ans et je travaille en tant que vacataire dans les temps périscolaire.
Joueuse depuis Décembre 2008.


Mon personnage :

-" Kileuze " ou " Kiki " pour les intimes lol Wink
-Elfette Druide Lvl 90 Spé1 Equilibre et Petite spé Heal
- Lien Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kileuze/simple
- Métier: Travail du cuir et dépeçage Monter à 600
- Seriez-vous prêt à respé en fonction des besoins ? Oui Mais je tien a précisé que la spé Tank ou Chat N'est vraiment pas faite pour moi Wink
- Consommables utilisés: "flacon de la chaleur du soleil 1000 à l'inteligence" et popo de burst "Potion de serpent de jade 4000 à l'intel" et Bouffe 300 voir 275 à l'intel.

Avancée PVE:

J'ai commencé a joué au temps de Wotlk je n'ai pas clean Icc à se moment la j'ai du arrété de jouer pour ma grossesse et j'ai repris début Cata: Descente,Bastion et T4V Clean en normal TDF Clean HM, ADD Clean HM.
MOP: Caveau clean en normal et Coeur 1 er boss 2 eme a 3% >.<'.

Disponibilités:

Tous les jours mais beaucoup moins les vendredi et samedi soir.
pour L'heure à partir de 20h45 pour les raids . sinon je joue aussi dans la journée.
Guilde:

Pourquoi postuler chez vous ? Pour votre avancé déjà,je souhaite retrouvé un réel plaisir de jeu et un objectif de raid aussi pour m'amélioré moi même dans mon jeu et en apprendre peu être plus ? ensuite du aussi raid effectuer avec vous qui c'est bien passer au niveau de l'ambiance et du jeu en lui même.

- J'ai connu Illiasse Mais il se fais porté disparu ? x)Il y a Blood,et Goa avec qui j'ai eu l'occassion de faire plusieurs Dj sinon 2 autre personne mais on peut pas Dire "connaitre" sans compté ceux rencontré pendant le raid Wink

- Guildes fréquenter il a quelque mois de sa j'étais chez " eX Mortalys" Ji suis resté 1 ans 1/2 et j'ai quitter parce que la guilde nan étais Plus vraiment une,la guilde a coulé à l'arrivé de MOP. ensuite j'ai postulé chez " Oo Universalys oO" Ou je suis encors actuellement mais ou il ne se passe casi voir plus du tous D'évent du au manque de joueurs.
( Oui oui mon Gm et autres membres de guilde sont au courrant que je postule ici )

-Ques que je peut apporter a votre guilde ? Joueuse Sérieuse en raid Peu Etre pas le meilleur DPS Mais je fais tous pour y parvenir par contre trés réactif à se que l'on me dit.Ensuite ma Bonne humeur,ma motivation et Ma grande Gueule x)

- Une guilde pour moi ? S'est une "sorte de grande famille" dont on a tous le méme but avancé et progressé ensemble dans le stresse,les fou rires et la bonne humeur ! On s'entraide, on s'amuse..Prendre du plaisir à jouer ensemble.
Interface:

Mes Addons: DBM, Recounte, autre Batlegroundtarget mais ces pour le PVP =)
Ma configuration du Pc: Je vais pas mentir je suis une fille et jen sais strictement rien !
Pour moi tan que sa s'allume c'est que ces bon ! ;p
Merci d'avance pour le temps que vous accorderais à ma postulation.
Je reste à votre disposition pour toute autres questions.
à Bientôt Kil'

Charte lue et Aprouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Tozito

Tozito


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 33
Localisation : Rochefort / mer

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 13:17

Ma configuration du Pc: Je vais pas mentir je suis une fille et jen sais strictement rien !
Pour moi tan que sa s'allume c'est que ces bon ! ;p



Franchement je kiffe ^^ attention, pas de decos sauvages hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kileuze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 16:27

De se coter la j'ai pas de soucie,sauf quand mon ptit monstre meteind le pc x)
Revenir en haut Aller en bas
goaould




Messages : 32
Date d'inscription : 16/12/2012

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 16:44

OMG ou sont tes addon de drood la??????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kileuze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 17:38

Je joue sans addon je jouer deja pas avec DBM avant mais on mis a limite obliger a force..et mon pc qui es un pc portable je veux pas trop le charger non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elunessa

Elunessa


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 20:50

Ahhh enfin une coupine cheers ca commencait a sentir un peu la testosterone ici ! Et puis une druide en plus la meilleure classe ! +1
Revenir en haut Aller en bas
bloodbrother




Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptySam 16 Fév - 23:18

+1 connaissant bien tes perf !
Revenir en haut Aller en bas
Kileuze




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptyDim 17 Fév - 1:42

Merci,Oui Elunessa la meilleur classe ! Pi on pourras refaire la course Razz
Merci Blood Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanmed




Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptyLun 18 Fév - 13:52

+1 elle dps bien et en plus une fille de mon age alors la rien a dire hein a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Elunessa

Elunessa


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptyLun 18 Fév - 14:26

Van t'as lu sa postul elle est pas libre et toi non plus d'ailleurs briseur de ménage !
Revenir en haut Aller en bas
vanmed




Messages : 53
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptyLun 18 Fév - 14:40

rofl mais ça va c’était pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptyMar 19 Fév - 8:07

Salut kileuze pour moi je vais dire non pour la simple raison que nous sommes complets en Dps cac comme Dps distance plusieurs joueurs ont postulé quelques jours avant toi.
De plus pour moi il y a un problème dans ton Dps sur les boss down avec toi la dernière fois il était beaucoup trop bas par rapport au stuff, après je ne connais pas très bien la classe druide à voir avec goaould.

Je pense que tu es dans un objectif où tu veux raid donc te guilde juste pour te faire venir dans la guilde je pense pas que se sois intéressent pour toi, pour le moment on ne peut pas te garantir une place dans notre raid.

PS: désolé pour le temps de réponse plutôt long.
Revenir en haut Aller en bas
willo

willo


Messages : 148
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : le Mans

Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) EmptyMar 19 Fév - 23:13

Je vais apporter une rectification sur le Dps vue ce soir sur le premier boss caveau 70K de moyenne voir plus plutôt correcte à confirmer sur d'autre combat.

Pour le problème de place en raid sa ne change pas, on peut te guilde si tu veux profiter des avantages de guilde ou de l'ambiance mais avec aucune garantie de pouvoir raid sur le roster 1, après sur les pseudos raid reroll comme ce soir ça peut-être possible mais ils ne sont pas garantie chaque semaine.

PS: ce soir ce n'importe quoi cela n'est pas un bon exemple de raid "reroll"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty
MessageSujet: Re: Kileuze Drood Equi ( annulé )   Kileuze Drood Equi ( annulé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kileuze Drood Equi ( annulé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ?! [Annulé]
» demande de recrutement ( annulé )
» Eerine Palatank ( annulé )
» Postulation: Pépinno Chasseur ( annulé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart And Half :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: